Challenge Run iN Solidarité du 3 avril au 2 mai !

La RNS-CEN et Zazakely Sambatra– Les enfants sont l’avenir de Madagascar – ont décidé d’unir leurs forces à travers un partenariat durable et impactant pour la jeunesse de Madagascar.

Forte de cette collaboration, la RNS invite l’ensemble de ses membres et tous les citoyens, en France, à Madagascar et à l’international à courir pour soutenir cette jeunesse le week-end des 3, 4 et 5 avril.

Déjà 4865€ récoltés, vous souhaitez nous rejoindre ?
100% des fonds seront récoltés par Zazakely Sambatra pour accompagner les enfants et les jeunes malgaches à devenir acteurs de changement.L’équivalent de 20% du montant total récolté sera versé par Zazakely Sambatra au CEN-RNS - son partenaire-pour l’organisation de l’évènement et l'extension des missions de solidarité de celui-ci.

Si vous souhaitez faire votre don par virement bancaire, ou pour toute demande spécifique, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
trandria.zazakelysambatra@gmail.com

Rappel:
Pour les particuliers assujettis à l'impôt sur le revenu (IRPP), les dons effectués à l'association Zazakely Sambatra ouvrent droit à une réduction d'impôt à hauteur de 66%, pour les entreprises, à hauteur de 60%.



Je donne une fois

ou

Je soutiens l'association avec un don mensuel